Record Battu !!!! 1H17'25

Publié le par Runner 59

Ce matin je suis parti avec un ami sebastien bonduelle qui lui reprenait la competition aprés presque un an en demi teinte. Nous sommes arrivé a St andré vers 8h50, beaucoup de marquettois present, je discute avec plusieurs collégues du club pour prendre des nouvelles et savoir leur objectif, je demande des conseils au coach sur mes temps de passage. Ensuite place a l'échauffement, je suis en compagnie de sebastien qui se sent pas trop mal, la pression monte en lui pour sa reprise, au final pour une reprise il fait un trés bon 38'58. En esperant te revoir vite sur le bitume. Je finis mon échauffement, je donne à mon pere ma veste pour me placer sur la ligne. Et voila le départ est donné, je pars assez prudemment les 2 premiers kilométres, je remonte pas mal de gens partis vite. sur la premiere partie du parcour je suis beaucoup tout seul, je passe le 5km en 18'18, puis le 10km en 36'50. à mon deuxieme passage dans la ville, beaucoup d'encouragement de la part de mes collégues, merci à vous. jusqu'au 15km tout va un peu prés bien, un groupe de 2 est revenu vers moi, nous sommes a 3 depuis le 11Km. Au 15km je sent que les jambes commencent à etre lourdes, passage au 16km en 58'30, nous restons a 3 jusque la fin et tout se joue au sprint pour une place d'honneur,je donne tout et finis premier du groupe et prends la 18eme place sur un peu plus de 800 partants pour un chrono de 1H17'25 secondes. Merci à Alexis pour le dernier kilométres, tu m'as bien motivé, merci a toi.

Bravo à tous les marquettois pour leur performance sur le 10km ( laurent, mathieu,...) et le semi-marathon ( alex, didier, christophe, ...)

Photo à venir...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
felicitation pour ton nouveau record!<br /> a + seb
Répondre
L
bravo pour ce super chrono mérité !
Répondre
S
Encore félicitations pour ta super perf, et merci pour tes encouragements. C'était un plaisir de reprendre la compétition ce matin, toute cette ambiance me manquait. Vivement la prochaine course!
Répondre
H
un mot un seul : BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre