Lundi 16 Novembre au Mercredi 18 Novembre.

Publié le par Runner 59


En attendant les photos de mon pére sur le podium, me voiçi pris en photo par carole dans la salle des récompenses en compagnie d'Alexandre ( Ouverture du magasin Top performance ce Vendredi 20 Novembre ), et de Vincent.
Mon pére vous remercie tous pour vos messages trés sympa!!!

Lundi : Etant trés enrhumé et trés courbaturé du haut du corps ( mal aux épaules, dos, cou,... ), j'ai décidé de faire repos.

Mardi : Je partais pour faire une 1h à allure, me sentant trés trés bien et voyant que ça me faisait du bien mentalement, j'ai fais un peu plus que prévu! Les 10 premiers kilométres cool à 13.8km/h de moyenne puis du 10eme au 15eme kilométres, j'ai tourner entre 14.5km/h et 14.8km/h pour faire les 5 derniers kilométres à 16.4km/h de moyenne. Bilan : 20km à 14.9km/h de moyenne, de trés bonnes sensations malgrés un rhume encore présent.

Mercredi : Entrainement au club, on est encore trés nombreux ce soir, au programme 12fois45"45", mais pour moi séance du plan : 6fois1000m.
Echauffement en groupe de 5km, puis place à quelques gammes etme voila partis sur les 1000m en compagnie de Romain. De bonnes sensations, pas l'impression de forçer plus que ça mais au final des chronos sympa ( J'ai forçé un peu plus sur le dernier . 3'20 ; 3'19 ; 3'20 ; 3'20 ; 3'12 ; 3'16. Puis 2km de retour au calme. Bilan séance : 13km.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Un idée du parcours d'Attichy en vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x3kioj_10-kms-attichy_sport<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une bonne séance de 1000 derrière une très bonne sortie de 20kms la veille. Encore un bon présage pour la marathon car cet enchaînement montre que tu cours vite sur la fatigue !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> belle séance de 1000m , tiens moi au courant pour attichy , tu es inscrit?<br /> <br /> <br />
Répondre