Reprise de mon Blog.

Publié le par Runner 59

Mise à jour de mon blog.

Mes courses depuis la reprise fin aout.

10km de Roncq  : 10km d'échauffement, le 10km en 38 minutes, et 10km de récupération. Tout cela en compagnie d'Alexandre. Bilan : 30km.

 

Semi de Lille : 1h 19'10, passage au 10km en 36'55. 115eme sur 4000.

 

10km de Noyelles godault : 34'45 sur un parcour nature avec petits terrils à monter, il manqué 100m. 6eme sur 300.

 

Trail de Loos en gohelle, 15km avec 2fois le plus grands terrils d'europe à monter, je ferai 5eme sur 400, au final je serai un peu déçu car j'ai longtemps etait à la lutte pour la 3eme place ( jusqu'a 1km de l'arrivée ).

 

23km des terrils à Raismes : TERRILS_2010_P02_0221.jpgJe ferai 10eme sur 950 en 1h35'30", un grand plaisir sur cette course comme chaque année, je visai le Top 10 donc je suis content.

 

Ce weekend je serai au départ des 20km de Paris. L'objectif est de faire un chrono au alentour de 1h12, ceux qui donnerai un gro 1h15 sur semi.

Ensuite je serai au départ du 10km de Tourcoing pour aller taquiner mon record sur 10km ( 34'20 ).

 

Hier séance de 1000M sur la nouvelle piste, les sensations étaient moyennes. Aprés 40m d'échauffement, place à la séance éffectuée en groupe avec Mathieu, Dan, Sylvain, Ludo, Didier.


3'19, 3'17, 3'16, 3'15, 3'20, 3'16.

 

10 minutes de récupération avec  Dan, Sylvain, Didier.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bien vu la reprise du blog didier<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Et bien de beaux résultats!!!!!!BRAVO!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Content d'avoir à nouveau des infos sur le blog et de voir que tu es remotivé pour la course. Tu t'es fixé de beaux objectifs et j'espère que tu vas les atteindre. Commence par prendre du plaisir à<br /> Paris ce dimanche, un temps super est annoncé mais...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Beau retour Tibo et une belle séance de 1000 !<br /> Bonne course à Paris et content de te voir à nouveau regonglé à bloc !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je vois que la forme revient et surtout la rage du guerrier envie d'aller loin! c'est tout bon mon pote!<br /> bon courage pour paris!<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre