Quelques nouvelles.

Publié le par Runner 59

Lors de mon dernier article, je m'étais fixé wattignies comme course du weekend et au final j'ai décidé d'aller au 10km de Grande Synthe, parcour roulant.Le gros soucis des le réveil fut le vent. Je décide d'y aller quand meme. Une fois sur place je m'apercois que le vent redouble d'intensité,normale on est prés de la cote. Le parcour comporte 4 boucles, ceux qui veut dire que l'on va se paié le vent 4fois plein face. Je rejoins Pierre pour l'échauffement, aprés 30 minutes d'échauffement et quelques accélérations. Je me place sur la ligne du beau monde au départ ( Chopin, Venza,... ). Et voila le départ est donné, cela ne part pas trés vite, nous sommes un petit groupe à passé au 1er kilo. Aprés le peloton explose et je me retrouve dans un groupe de 3. Je passe le 5eme kilométres en 17'30, le vent est bien présent, on perds quasiment 15" à chaque kilométres dans le vent. Mais bon je me dis allez au moins en dessous de 35'. Au 7eme kilométres je retrouve des jambes, je vois le groupe de Pierre, je fais l'effort pour revenir, chose faite au 9eme kilométres, je décide de finir fort et je franchirai la ligne en 34'58 pour une 10eme place. Au GPS 150M en plus, vu le vent, j'étais assez content du chrono. Pierre fera 12eme en 35'13.


 Ce weekend on fétait l'anniversaire de ma mére dans une salle avec toute la famille, pas de course en vu puis au final je me suis dit plutot que de faire une sortie tout seul dimanche aprés-midi, au temps que j'aille faire le 15km de Baisieux,je le prendrai comme séance. Aprés une nuit agitée couché à 6h30 et une diététhique pas trés correct veille de course. Je me rends au départ, déja à l'échauffement je me sent fatigué, mal au ventre. Mais bon je prends le départ avec l'idée de faire une belle séance. Aprés le 1er kilo passé en 3'15, je me dis tiens ca va plutot pas mal, ces pas normal. Et au 5eme kilométres les sensations sont pas bonnes mais je m'accroche. J'ai toujours mon pote en ligne de mire, cela me motive. Je passe le 10km en 36'50. Et la je vois Alain Chatelain revenir sur moi, il me dit qu'il à raté le départ et me motive pour que l'on finisse fort à 2. On hausse le rythme et on finira à 17.3km/h de moyenne avec un dernier kilo en 3'10. Alain prends la 12eme place et moi la 13eme place en 55'. Plutot content vu le peu de sommeil et les écarts de la veille.

Bravo à tous les marquettois pour leurs performances. Mon pére revient en forme progressivement avec 1h15 pour le 15km.

 

Lundi footing de récupération 1h à 13km/h avec Yannick.

Mardi footing de 30' et quelques accélérations avec le groupe d'entrainement de Templeuve. Bilan : 13km.


Ce soir 7fois1000m au programme, ca va etre cho mais que ca va faire du bien de se dépenser.

 

Ce weekend je serai au 10km de Lesquin avec comme objectif le Top 5 et moins de 34'30.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Beau bialn Tibo, tu as retrouvé la grande forme !<br /> Bon courage pour Lesquin.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BRAVO pour grande synthe et baisieux l'ami avec peu de sommeil tu'as bien tourné tout de même! impressionnant le samir tout de même! bon courage pour lesquin!<br /> a +<br /> <br /> <br />
Répondre