Lundi 18 Janvier et Mardi 19 Janvier.

Publié le par Runner 59

Lundi : Footing lent au programme, 1h à 12km/h en groupe avec Yannick, Manu, Thierry, Bruno et Alexis.

Mardi : Footing seul, au début j'etais partis pour 1h cool puis j'ai tellement pris de plaisir en courant en ce début de soirée que j'ai rallongé mon tour, bilan : 18km en 1h20, 13km/h de moyenne.

Demain séance au club : 10 fois 500m au programme.

En tout cas Bravo à tous pour vos cross respectifs du weekend.

Mon pére au cross départemental du Touquet :untitledjklm.jpguntitledklm.jpg

Pour information je serai au départ ce dimanche du cross de la chandeleur à Montigny sur le long 9km500.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ca part fort ce début de semaine l'ami! peut-etre a demain sinon on se voit dimanchel'ami! bon courage pour les 500m<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> T'as vu mon allure? Méfie-toi à Montigny!!! Merci pour les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une bonne entame de semaine avec 30kms au compteur !!!<br /> Bonne séance de 500 demain !<br /> <br /> <br />
Répondre