Lundi 23 Novembre et Mardi 24 Novembre.

Publié le par Runner 59

Et voila la derniére ligne droite pour ce marathon de la rochelle 2009.
Au programme cette semaine récupération.

Lundi : Footing cool en compagnie de Thierry Vincendeau, footing de 1h en compagnie du vent, 12km, un bon décrassage qui nous à permis de reparler tranquillement de la course d'hier avec comme bilan, une course à noter au calendrier l'année prochaine.

Mardi : Normalement repos mais comme je ne pourrai pa courir demain à cause du boulot, j'ai fais la séance prévu de ce mercredi. Au programme 1h à 14km/h, Aprés un départ lent en compagnie de Geoffrey, on accélérra le rythme progressivement, moyenne au 5km 13.4km/h, Passage au 10km en 42'30, 14km/h de moyenne puis je finirai seul pour dérouler un peu plus sur 3km ( moyenne de 16.5km/h sur les 3 derniers kilométres avec un dernier kilométre en 3'14 ), puis un dernier kilométre de retour au calme. Bilan : 1h, 14km400, 14.4km/h de moyenne, de trés bonnes sensations avec l'impression de ne pas avoir forçer.

Mercredi et Jeudi : repos complet, les chaussures vont au garage, ca va etre dur mais il le faut.
Reprise pour un dernier footing cool de 50 minutes lent ce vendredi.

Bon courage à tous pour vos séances de la semaine!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> salut thibault,<br /> Bonne course dimanche, prends du plaisir et le chrono sera au RDV !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On y est, te voilà au terme de ta préparation. Cette fois, tu as fait une vraie préparation marathon et dans moins de 2 jours, tu en récolteras les fruits. Car pour moi aucun doute ; si tu ne<br /> t'enflammes pas au départ et que tu respectes les temps de passage, tu vas pulvériser ton record. Ne te laisse pas piéger par le sentiment de bien être dans le premier semi ; un marathon c'est plus<br /> de 42 bornes, c'est un effort qui frise l'exploit, qui puise dans les ressources. Sois patient. Bon marathon tibo, prépare toi à la fête. Je penserai à toi dimanche, toi en bordure de mer, moi dans<br /> la boue!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> allez thibault,tu as bien bossé,maintanant cela sera dans la tete!!!tu es ca^pable d'une bonne "perf"<br /> the coach<br /> <br /> Ecrit par : the coach | 27/11/2009<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon courage pour ton marathon dimanche, je ne m'inquiète pas pour toi, tu vas faire exploser le chrono! Profite bien de ta récup avant et pars confiant, tu es affuté!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bon courage pour dimanche je n'aurai peu etre plus le temps d'aller sur le blog d'ici là<br /> <br /> <br />
Répondre