Lundi 4 Janvier.

Publié le par Runner 59

Hier ( dimanche 3 janvier ), repos.

Lundi : Footing avec les pots ( Yannick, Manu, Bruno et Alexis ), quel plaisir de recourir avec vous, ça fais du bien. Ce footing m'as redonné un élan qui me manqué depuis quelques jours ( du au fetes à mon avis ).
Bilan : 1h à 13km/h de moyenne, 13km.

Ayant un peu de temps ce soir, j'en ai profité pour calculer ma distance kilométriques de cette année 2009.
Le verdict est : 4179km parcourus.

Janvier : 146km ( Trés peu de kilométres éffectués car je faisai une colonie au ski de 3semaines comme animateur ).
Fevrier : 360km.

Mars : 340km.

Avril : 390km.

Mai : 290km.

Juin : 365km.

Juillet : 346km.

Aout : 224km ( Faible kilométrage car j'ai travaillai 20 jours à l'etranger ).
Septembre : 464km. ( Début de la préparation marathon ).
Octobre : 473km. ( Préparation Marathon ).
Novembre : 455km. ( Marathon ).
Decembre : 326km.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Une paire se skylon (il faut que je m'en retrouve en solde) et une paire de pegasus!!! C'est du solide les Nikes...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oups!!!combien de runnings ????lol<br /> a+tibo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Pas mal, 3800 a peu pres pour moi (je n'ai pas de gps, mais j ai des parcours mesures sur google earth)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Octobre et novembre tu as explosé la caisse !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Impressionnant!!!!!!!!!!! Moi, 2500 km et 26 courses<br /> <br /> <br />
Répondre