Mise à jour de mon Blog, Du 2 Mai au 11 Mai.

Publié le par Runner 59

Dimanche 2 mai : Le lendemain de Maroilles, repos.

 

Lundi 3 mai : 1h cool à 12.5km/h avec Ben.

 

Mardi 4 mai : 1h à 13km/h avec Ben.

 

Mercredi 5 mai : 10 fois 1tour vauban (720m).

Echauffement de 5km,

Séance faite avec le groupe en préparation pour le louvre : 2'22 ; 2'21 ; 2'22 ; 2'20 ; 2'21 ; 2'21 ; 2'16 ; 2'20 ; 2'19 ; 2'17,

Récupération de 3km.

Bilan : 15km.

 

Jeudi 6 mai : Du bi-quotidien au programme, le matin footing de 1h avec Sebastien avec quelques kilométres en se faisant plaisir, les 4 derniers kilométres en 3'17, 3'23, 3'24, 3'15. 1minutes de récupération entre chaque 1000m.

En fin de journée direction lens pour rejoindre mon pére et ses collégues, je ferai 12km à 14.4km/h puis 3km à 12km/h pour récupérer.Tout cela fait en compagnie de André.
Bilan journée : 28km.

 

Vendredi 7 mai : repos, encore un bon anniversaire à mon pére, félicitation pour ta progression épatante et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.

 

Samedi 8 mai: 11km en 50 minutes, 13km/h. Footing éffectué avec mon chien avec qui on s'est fait un petit sprint sur les derniers 200m et à 22km/h il etait devant moi.

 

Dimanche : Nous voila parmi l'un des rendez vous incontournables de la saison, le 1er tour des interclubs, je serai au départ du 3000m steeple, je ferai 6eme de la série en 11'14,d-0005.JPGd-0012.JPGuntitled2.jpg ayant oublier mes pointes, je suis plutot satisfait. Bertrand mon collégue de club fera 5eme en 10'45. Je me suis fixer 10'30 pour le 2eme tour à Haubourdin le 23 mai.

Ensuite je ferai le relais 4fois400m avec un dream team de folie, on fera 4'10 en équipe, pour ma part 1'05,je fini usé.

Une belle journée pour le club qui pulvérise son précedent record, 24000points au compteur. Bravo à tous porus vos performances. résultats complets de toutes les abeilles sur le Blog complet de Didier Lieven.

 

Lundi 9 mai : Footing en compagnie de Ben, footing tourné à 13km/h.

 

Mardi 10 mai : Footing avec Ben, échauffement de 6km puis 10fois 30"30" pour une derniére sortie de ryhtme. quelques kilométres en récupération. Bilan : 13km.

 

D'autres photos des intersclubs à venir!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bon 3000m steeple! maintenant place au louvre, je serai surement au 10èkilo! bon courage l'ami!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Salut ma p'tite maya, tu m'impressionne! quelle caisse! encaisser tout ça c'est impréssionnant. Mais n'est-ce pas "un peu" trop?<br /> Bonne chance pour le marathon.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Les dernières séances se sont bien passées, il me reste à te souhaiter un bon marathon dimanche !<br /> N'hésites pas à m'envoyer un SMS, je serais sur l'autoroute de retour de Chavagnes...<br /> Bonne course Tibo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> content d'avoir des nouvelles et de voir que tu es en forme. Le record du marathon va encore tomber je pense<br /> <br /> <br />
Répondre