Samedi 27 Fevrier.

Publié le par Runner 59

Footing de veille de course, 50 minutes à 13km/h puis 5 minutes à 18km/h et retour au calme de 5 minutes.
Bilan : 13km en 1h. La semaine avait été allégée du à mon erreur de dimanche, cela me servira de leçon. On apprends de ses erreurs et ces ceux que je vais faire. Le début de semaine à été trés trés dur mais les sensations étaient au rendez vous ce matin, je suis remonté à bloc pour demin.

Sous les conseils du coach, je m'alignerai demain sur le 5km pour faire une bonne séance de vitesse et bien me préparer pour tenter la qualification sur le 10km de Fleurbaix le weekend prochain et participer au championnat de france du 10km à Ivry en Avril.

Merci à tous ceux qui m'ont adresser leur soutien lors de mon dernier article.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hello Thibault<br /> Je viens d'insérer un lien vers ton blog sur le site USM ainsi que sur le mien<br /> Peux-tu en faire de même ?<br /> merci<br /> Sportivement<br /> <br /> Arnaud<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Thibault ...<br /> J'ai mis un lien vers ton blog sur le site USM ainsi que sur mon blog . Peux-tu en faire de même ?<br /> Merci<br /> Sportivement<br /> <br /> Arnaud<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne course pour demain et bonne prépa pour Fleurbaix...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Voilà un bon discours !<br /> Bonne course Tibo !<br /> <br /> <br />
Répondre