Bilan de la semaine!

Publié le par Runner 59

Lundi : Footing de récupération en compagnie de Benoit, 1h à 13km/h, sensations trés moyennes pour ma part.

Mardi : Footing de 18km donc 9km à allure ( 3'28 de moyenne ). 6km cool puis 1km500 à allure, 1' de repos puis 3km à allure, 1' de repos puis 4km500 à allure et ensuite 15 minutes de footing lent.

Mercredi : Footing de 1h10 lent, 30 minutes avec le groupe d'échauffement du club puis j'ai tourner seul sans forçer, bilan : 15km.

Vendredi : Footing cool de 45 minutes, puis 2 fois 500m en allongeant ( 1'35, 1'33 ) et 5 minutes de retour au calme;

Demain en accord avec le coach, je me rendrai au 10km de Guarbecques pour la derniére course de l'année 2009, d'aprés certaines informations le parcour est assez roulant, objectif se faire plaisir et pourquoi pas allez titiller mon record 34'34 éffectué à Lesquin.

Ensuite je couperai 1 semaine jusqu'au 26 decembre pour ensuite préparer les départementaux de cross le 17 Janvier à Fourmies.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> alors est le record? et demain wingles c'est bon? et ca va mieux après la ptite chute de mardi????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Roulant....attention au verglas hi!hi! mais t'es pointes Tibo!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre