Weekend du 19 20 Decembre.

Publié le par Runner 59

Samedi : j'étais bien motivé pour les 10km de Guarbecques mais en me rendant à Running conseil, j'apprends par fabrice que la course est reporté, je m'empraisse de rentré chez moi,j'appelle et le verdict tombe, course reportée, trop de verglas, trop dangereux pour les coureus. Tellement déçu de ne pouvoir faire cette course, je ferai repos et décide de me rendre au cross de Wingles le lendemain.

Dimanche : Et voila le reveil sonne, je passe ma tete par la fenetre, et plusieurs centimétres de neige, route blanche, verglas, je décide donc de ne pas me rendre à la course car avec l'état des routes, j'arriverai jamais à l'heure donc je me recouche déçu, quel weekend.
Je ferai un footing de 1h15 sous la neige avec un beau soleil sans regarder ma montre, super paysage et trés agréable, tout cela en compagnie de Sebastien et Yannick.

Cette semaine aura pour objectif de refaire du jus, simples footing au programme, 10km de Tielt ce samedi 26 decembre en stand'by, on verra selon la forme et les sensations de la semaine.

Bravo à tous pour vos performances au cross de Wingles ce matin!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> salut tibo,je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et un e grande année 2010 pour ce qui est de la course à pied avec des tas de records à la clef.<br /> Passe le bonjour à ton père,à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Même si tu dois être déçu, ça ne sera que bénéfique pour 2010. Tu as bien fait! A +<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Footing très sympa hier... Régénère bien les batteries, comme dit ton père, 2010 sera l'année de la qualif...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La sagesse te récompensera Tibo puis tu as refait du jus comme cela !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la sison a étais longue pour toi , un peu de repos près de la cheminée te feras le plus grand bien pour abordé 2010......<br /> <br /> <br />
Répondre