Jeudi 14 Janvier et Vendredi 15 Janvier.

Publié le par Runner 59

Jeudi : Je me suis lançé un petit défi, au programme c'étais 1h à allure. Je me dis tu pars cool et au 5Km t'accélere franchement. Je suis partis les 5 premiers kilométres trés cool, 23 minutes à 13.3km/h de moyenne puis je me dis allez au 10km je dois etre a 15km/h de moyenne depuis mon départ. Je passerai le 10km en 40'20", 14.9km/h de moyenne. Je me suis fais plaisir sur du 5eme au 10eme kilométres. Puis je prendrai 1' de récupération et je ferai 1km à bloc pour voir ceux que ça donne aprés un éffort déja conséquent. Je le ferai en 3'08. Puis je ferai 5km de récupération à 14km/h de moyenne.
Bilan de la séance : 16km à 14.4km/h de moyenne.

Vendredi : Footing cool ce midi avec Benoit, au programme faire du jus, on fera 15km à 12.8km/h de moyenne, 1h10.

Demain Footing de 10km à allure lente pour faire du jus pour Dimanche.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> très belle séance , mais ou s'arretera tibo ?? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une sacrée séance Tibo !!! Ca te fais 17'20" sur le 2eme 5000 !!! Respect et reposes toi bien .<br /> <br /> <br />
Répondre