Samedi 16 Janvier.

Publié le par Runner 59

Footing de veille de course, 8km cool à 12km/h puis un 500m en déroulant 1'28 puis 1km500 de footing lent à 11km/h.
Bilan : 10km, pas de sensations, jambes lourdes, j'espere que je ne vais pas paié cette semaine qui à quand meme était assez costaud, verdict demain.

Sinon Bon cross à tous pour demain que ce soit à Fourmies ( Tous le club de l'US Marquette ) ou au Touquet ( Ronis, Ch'ti Seb, Mon pére et son club,... )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonne course Tibo...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu vas voir demain tu seras bien demain moi c'est souvent comme cela a part aujourd'hui qu'il a fallu que je tire le frein a main!<br /> <br /> bonne course!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne course tib........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tibo ,<br /> Bonne course pour demain =))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ne t'inquiète pas tibo, il arrive qu'on rame un jour et qu'on soit en super forme le lendemain.Bonne course à Liévin et qui sait, peut être un podium. Moi, j'y crois!<br /> <br /> <br />
Répondre