Jeudi 17, Vendredi 18 et Samedi 19 Juin.

Publié le par Runner 59

Jeudi : Footing de décrassage au parc du héron avec Alex, 57 minutes, 12km.

 

Vendredi : Footing de 10km en 50 minutes.

 

Samedi : Footing de 30 minutes et 3 lignes droites de 100m avec accélération progressive. Sensations moyennes sur le footing mais trés bonnes sur les lignes droite.


Demain l'objectif est de se donner au maximun est d'accrocher les 1h16.


Mon record est à 1h15'27" mais en ce moment je ne serai capable de reproduire cela. Mon 2eme chrono sur semi est 1h17'30. Je vise donc entre 1h16 et 1h16'30 pour un semi de reprise aprés une période délicate. Je serai content.
Objectif : 1h16'30 maximun.

 

Bon courage à tous pour demain. Et oublié pas le faux plat d'attiches ( au 11eme kilométre jusqu'au 13eme ).

 

Bon weekend à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut Thibault,<br /> Content de voir que la forme revient malgré les difficultés traversées ces derniers temps. On se voit demain à Phalempin...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bon semi, et surtout fait toi plaisir et ne prends pas trop de risque au départ, tu sais que tu n'es pas à ton meilleur niveau et l'important est donc de trouver de la satisfaction après le semi et<br /> non de la frustration.<br /> <br /> Je serai présent mais loin derrière :-)<br /> <br /> <br />
Répondre