Mardi 2 Mars et Mercredi 3 Mars.

Publié le par Runner 59

Mardi : Footing avec Benoit de 6km puis 10 fois 300m, les 5 premiers ont les fera sans forçer : 53", 51", 52", 50", 51" puis les 5 suivants étant un peu plus dur, et on ses arraché sur le dernier : 51",50",50",52",48". Puis 3km de retour au calme. Une bonne séance qui nous rassure pour dimanche.

Mercredi : Séance au club, aprés 5km d'échauffement, place à la séance 4fois1000m et 1fois500m.
Le premier 1000m sous l'impulsion de Alain Douguet : 3'05 puis je ferai 3'12, 3'12, 3'12. Et je ferai le 500m en 1'29.
Une séance qui me donne le moral. Maintenant place à la récupération pour dimanche.

Demain Footing de 1h, Vendredi Repos et Samedi Footing de veille de course avec quelques lignes droites et Dimanche direction Fleurbaix.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonne chance et bon courage pour dimanche !!! je vous verrai de loin , je vise plutot les 35 minutes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bonne course pour dimanche............Garde toutes tes forces et surtout le morale............Ton objectif est tout proche.........Je vous suis régulièrement et le doute n'est plus d'actualité<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 2 belles séances l'ami je pense que fleurbaix va te réussir je le sens!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> 2 beaux fractionnés encore Tibo avec Alain comme lièvre en prime, peut-être le futur champion de france de cross !!!<br /> <br /> <br />
Répondre