Reprise du Blog.

Publié le par Runner 59

Les derniers résultats :  les interclubs le 3000m steeple en 11'32, 10s de plus qu'au premier tour mais avec le marathon dans les jambes puis le 4fois100m avec raphael, clement et florian, 52" au final.
Ensuite 2 10km avec aucun objectif juste pour faire des séances de rythme :
10km d'arleux, le lendemain des inters : 6eme en 37'30 ( parcour dans les champs et sous une forte chaleur ). 2km dans le groupe de tete puis aprés j'ai geré ma course avec la fatigue et la chaleur présente.
10km de Farbus ce samedi : 11eme en 36'20, parcour pas évident du tout, trés sinueux, montés ( un petit terril à monté, un faux plat de 500m que l'on prends 3 fois, des relances, passages dans les champs ), quelques descentes, parcour assez costauds. Mon pére et son collégue Fred réalise quand à eux 43'38 et 43'32 au alentour des 40eme places.


Reprise de l'entrainement serieux aujourd'hui aprés un passage trés difficile au niveau personnel ( toujours difficile ), et avec le nouveau boulot commençé depuis Mardi dernier, c'étais pas evident de s'entrainer la semaine prochaine.

Ce weekend pour moi ce sera le Mont St eloi, mon choix entre le 8 et le 16km n'est pas encore fait.

Prochain gros objectif : Semi de phalempin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Contente de voir la reprise de ton blog =)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Seb a l'oeil partout...;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ha content de voir un nouvel article, la motivation reviens tant mieux. 8 km dimanche au mont st eloi, c'est décidé, en esperant que tu fasses la meme distance.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon courage amigo,fais toi plaisir jusqu'à la coupure,t'as déjà bien donné! Même programme sinon.Mont st Eloi et Phalempin.Bien envie de faire le 16,mais 26° minimum dimanche,on risque d'y laisser<br /> des plumes...Je vais attendre.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu ne t'arrête jamais l'ami! mais j'ai bien regardé il manque une course NON???moi je drai celle avant ton 3000m steeple du 2è tour hiiiii!<br /> a bientot l'ami!<br /> <br /> <br />
Répondre